Politique de confidentialité de Forvo

Conditions d'utilisation / Politique de confidentialité

Limitation générale de responsabilité
Forvo est un guide collaboratif, ce qui signifie qu'il est le fruit d'une association d'individus qui y participent volontairement. Il est donc nécessaire de prendre en compte le fait que les enregistrements présents sur le site n'ont pas forcément été approuvés ou révisés par des experts capables d'en garantir la fiabilité ou l'exactitude.

Cela ne veut bien-sûr pas dire que vous ne trouverez aucun contenu fiable sur Forvo; la grande majorité des prononciations le sont. Forvo ne peut néanmoins pas garantir leur exactitude.

Veuillez également noter que certains mots présents sur Forvo pourraient être concidérés par certains utilisateurs comme étant offensifs, vulgaires, ou obscènes. La politique de Forvo est d'autoriser ces mots.
À propos de vos données
Les seules informations que nous partageons avec les autres utilisateurs sont votre nom d'utilisateur et votre position géographique. De plus, il est possible que nous vous envoyions des notifications à propos de certains de nos services qui pourraient vous intéresser. Dans tous les cas, votre adresse e-mail ne sera jamais divulguée à qui que ce soit. Nous l'utiliserons uniquement pour vérifier votre identité sur le site.
Est-ce nécessaire ?
Pour des raisons légales, notre base de données est enregistrée à l'Agence Espagnole de Protection des Données. De ce fait, vous avez à tout moment la possibilité de consulter, rectifier ou supprimer vos données. Il vous suffit pour cela d'envoyer un e-mail à info(arobase)forvo.com
Qui est le propriétaire de ce site ?
Forvo Media SL, une entreprise enregistrée à San Sebastián (Espagne), dont le numéro d'identification fiscale est B20987541. Nous ferons tout notre possible pour protéger vos données.

En savoir plus sur les licences

Enregistrements & fichiers multimédias

Vous pouvez lire notre licence.

Forvo Privacy Policy

Terms of Use / Privacy policy

General & Content disclaimer
Forvo is a collaborative guide, that is, a voluntary association of individuals working to develop a common resource of human knowledge. Please be advised that pronunciations found here have not necessarily been reviewed by people with the expertise required to provide you with complete, accurate or reliable information.

That is not to say that you will not find valuable and accurate pronunciations in Forvo; much of the time you will. However, Forvo cannot guarantee the validity of them.

Please note also that some Forvo words are considered profane, vulgar or offensive by some people. Forvo's policy is to include such content.
About your data
We only share your user name and geolocation with other users. In addition, we may send some notification to you of services that we think could be of your interest. In any case, your email will never be given to anybody. We will only use it to verify who you are.
Is this necessary?
Because of a legal requirement, this database is registered with the Spanish Agency of Data Protection. Consequently, you can at any time consult, cancel or rectify your data. To do so, just send an email to: info (at) forvo.com
Who owns this web site?
Forvo Media SL, a company registered in San Sebastián (Spain), with the fiscal identity B20987541. We´ll do our best to protect your data.

More about licenses

Recording & media files

You can read our license.